Le pendule


Le pendule, dans les applications que j´en fais, est soit l´outil qui m´apporte la réponse oui/non bien connue soit l´outil qui amplifie, par son balancement, mon ressenti, en réponse à une question.

La réponse oui/non est donc une réponse binaire alors que le balancement du pendule peut se placer dans une seule case parmi une multitude.

Ceci me permet de donner une réponse unique depuis le caractère d´une personne jusqu´à la qualité d´un produit comestible, en passant par toute la gamme de recherches géobiologiques développées dans l´onglet correspondant. C´est ainsi que je peux répondre aux questions suivantes :

  ¤  Quel est le caractère principal de cette personne, parmi 8 possibilités ;
  ¤  Dans une relation, quelle est notre compatibilité, parmi 7 possibilités avec le taux correspondant ;
  ¤  Quelle est la question, résolue ou pas, toujours marquée sur cette personne parmi 8 possibilités ;
  ¤  Quel est le conseil général à indiquer à cette personne, parmi 27 possibilités.

Toutes les autres mesures sont tirées de l´ouvrage de Dominique Coquelle « Le pendul´Or » paru aux éditions Trajectoire.

J´ai testé ces tableaux sur 15 connaisances récentes et anciennes et cela m´a donné :
  ¤  1 possibilité de relation amoureuse;
  ¤  2 possibilités de relation amicale, associative ou professionnelle. Ce qui s'avère exact.
Les 12 autres connaissances sont soit des relations amoureuses terminées, soit des relations amicales ou associatives à abandonner. A noter que ces systèmes m´apportent un grand secours dans le cas où des complentarités dans plusieurs thèmes se mettent à brouiller les pistes dans le désir de relation.

Je précise que les réponses sont plus rapides avec un consultant situé près de moi mais qu´elles sont tout à fait valables avec un consultant situé ailleurs sous deux conditions qui sont soit bien connaître ce consultant pour qu´il n´y ait pas d´erreur de personne soit avoir une photo avec le nom et le prénom.

Dominique Lieppe 9, Boulevard Victor Hugo 24100 Bergerac
Magnétiseur Médium Géobiologue