Le pendule


Dans un premier temps, le pendule m´a servi, comme pour la plupart des gens, à obtenir une réponse binaire oui/non.

Après de nombreuses recherches et perfectionnement, j´ai appris qu´il pouvait aussi faire bien mieux que ça !

Il permet de trouver la réponse à deux questions mais encore mieux, il permet de répondre parmi 27 questions dans mon abaque le plus grand. Celui que j´utilise pour connaître ce qu´une personne devrait faire pour s´améliorer.

Il permet également de réaliser un tas de diagnostics dans des domaines énergétiques.

J´ai aussi développé deux méthodes pour connaître la qualité d´une relation avec une personne précise dans le cas d´une relation amicale, professionnelle ou associative en examinant, sur la personne projetée, les thèmes suivants :

• Humeur générale ;
• Vie moderne et forme ;
• Relation avec l´argent ;
• Troubles pathologiques ;
• Attitude dans l´action ;
• Rapport social ;
• Aspect moral ;
• Rapport avec autrui ;
• Déficiences habituelles ;
• Attitude face aux épreuves.

Je précise que dans le cas d´une demande portant sur les domaines associatifs ou professionnels, mon avis ne porte que sur la validité de la relation avec une personne précise et pas sur le bien-fondé technique ou financier du projet. Ceci pourrait faire l´objet d´un développement ultérieur.

Dans le cas d´un projet de relation amoureuse, j´examine en plus :
• Les rapports sentimentaux ;
• La relation sexuelle ;
• La compatibilité amoureuse ;
• Les besoins fondamentaux ;
• L´intensité des troubles physiques et psychiques ;
• Les ressentiments (culpabilité, regrets etc...) ;
• Les qualités paranormales ;
• Les troubles anxieux ;
• L´âge et l´importance d´un ou de plusieurs déséquilibres ;
• Le taux d´ouverture des 7 chakras.

Les réponses, au nombre de 109 pour le diagnostic amical, professionnel ou associatif et de 67 pour le diagnostic amoureux, vont du taux d´humeur générale jusqu´à savoir si certaines pratiques sexuelles sont possibles, en passant par un état des principaux organes ou un état psychique. Toutes ces informations permettent d´avoir une idée très complète de la personne visée vous permettant un choix en connaissance de cause. Le diagnostic complet dure 1 heure.

Dans chaque domaine évoqué ci-dessus, je donne, à chaque poste, un pourcentage de 0 à 100 à l´aide du pendule et à la fin, je donne une moyenne correspondant à la question et je fourni les notes à l´aide du tableur excel.

C´est avec ces outils que j´ai pu comprendre pourquoi une profonde relation amoureuse, avait avorté! Il s´agit d'une personne qui a d´importants besoins de reconnaissance, de sécurité et d´accomplissement. Elle est médium, très professionnelle et c´est elle qui m´a ouvert à ce monde paranormal. C´est sur ces bases, que nous avons développé un important échange technique. Ensuite, les relations amoureuses sont arrivées et c´est là que j´ai senti un mauvais feeling. C´est ainsi que je viens de découvrir qu´elle est pervers narcissique, menteuse, mythomane et nymphomane (mais que pour son plaisir personnel bien sûr). Ce n´est pas une maladie et ils ne sont pas responsables. Donc ils ne peuvent pas guérir! C'est un énorme trouble qui concernerait 2 à 3% de la population (majoritairement des hommes donc aussi beaucoup de femmes) et nous ne leurs servons que de nourriture intellectuelle, corporelle, financière et sexuelle, pas plus. Avec du recul, je pense qu´il est presque nécessaire d´avoir une relation avec un ou une pervers narcissique, dans une période de doute chez vous, car vous prendrez les moyens nécessaires à la résolution de ses problèmes, vous aurez les moyens de montrer toutes vos possibilités qui peuvent être cachées ou en vrac mais il ne faut pas que cela dûre car c´est toujours sans retour sur investissement ! Ma seule consolation est de penser qu´elle m´a au moins un peu admiré !

Avec tous ces éléments, j´ai aussi compris pourquoi mes autres relations amoureuses n´avaient pas fonctionné.

C´est avec ces outils que j´ai découvert que les troubles de la ménopause, ceux de la libido et ceux du 2ème chakra sont liés. Ce qui m´a permis de constater que le magnétisme apporte une aide précieuse dans ces domaines même si les troubles de la ménopause restent assez flous pour moi et que je n´ai pu vérifier l'amélioration de la libido que sur le plan énergétique.

En fin de recherche, je trie l´ensemble des 176 résultats et synthétise la relation amicale, professionnelle ou associative en 22 points positifs ou négatifs les plus marquants et la relation amoureuse en 20 points. Néanmoins, je remets l´ensemble des résultats agrémentés de ma conclusion. Je laisse au consultant le soin de moduler mes résultats selon son vécu, ses besoins et ses projets. Je lui indique aussi que tous ces éléments permettent de cerner la compatibilité entre deux personnes mais qu´ils ne permettent pas de prévoir si cela va être durable car cela dépend de plusieurs facteurs incontrôlables (évolution des deux candidats, rencontres, finances, phénomènes extérieurs).

Sur ce dernier point, j´ai utilisé mon pendule pour de la voyance, me concernant. Mes prévisions se sont toujours avérées exactes lorsque j´avais le contrôle total mais toujours fausses lorsque je ne maîtrisais qu´un élément de la question!

Je souhaite que mon expérience profite à d´autres en essayant de les aider à découvrir le taux de compatibilité avec la personne projetée!

Je précise que les réponses sont plus rapides avec un consultant situé près de moi mais qu´elles sont tout à fait valables avec un consultant situé ailleurs à condition d´avoir une photo avec, au moins, le prénom.

Dominique Lieppe 9, Boulevard Victor Hugo 24100 Bergerac
Magnétiseur Médium Géobiologue