Soin Énergétique


Le soin énergétique que je pratique s'exécute en trois phases qui se déroulent chez le consultant qui pourrait vivre dans un environnement nocif sans connaissance du problème, comme j’ai pu le constater dans une maison à Bergerac.

La première phase consiste en une étude, au pendule, de différents points à surveiller dans le logement, qui sont notamment la présence de « mémoire », d’entité, de pollution par onde ou la présence de problème dans le sol (eau, réseaux divers). S’il y a des attaques nocives, j’essaie de les régler avant de traiter le consultant.

Il m’apparait nécessaire d’indiquer que s’agissant le plus souvent d’énergies, le traitement du problème est définitif, sauf en ce qui concerne l’environnement sur lequel nous n’avons pas de pouvoir, mais s’étale sur une durée très variable, sans prévision. Cela ne fonctionne pas comme le rhume qui, quoi que vous fassiez, dure soit une semaine soit sept jours.

La seconde phase concerne le consultant par la recherche au pendule, de la dernière question importante qu’il se soit posée et qui reste marquée ainsi que la recherche, toujours au pendule, du chakra le plus fermé. Il y a là déjà plusieurs informations.

La troisième phase correspond à la remise en place des énergies qui se sont évaporées au fil du temps en réactivant le chakra concerné, en aspirant les mauvaises énergies pour les renvoyer à la terre et en remettre de toutes neuves ou seulement un complément. Ce soin peut durer entre 1h et 2h selon l’état du consultant. Au démarrage, il faut compter trois ou quatre séances et renouveler l’opération une fois à chaque changement de saison ou à l’approche d’un évènement important ou en cas de stress.

Attention : la remise en place des énergies va « regonfler » le consultant et l’aider dans sa vie quotidienne mais cela n’a aucune action sur la résolution de problèmes personnels ou médicaux. Par contre, en matière médicale, ce soin est une aide précieuse à l’assimilation des traitements, même les plus lourds.

Par ailleurs, ce magnétisme peut aussi servir à « couper le feu » après brûlure. Il se peut aussi que je reçoive des informations, sur le consultant, par médiumnité concernant le passé et le présent, mais je ne fais pas de voyance sur le futur.

Dominique Lieppe 9, Boulevard Victor Hugo 24100 Bergerac
Magnétiseur Médium Géobiologue